Retour

Cost Controller BAM Lux

Au sein de la cellule suivi budgétaire vous :

  • Participer au développement d’une méthode de suivi budgétaire applicable à tous les chantiers, consistant à comparer les dépenses avec le budget mérité afin de connaître la situation à date et de prévoir le résultat à fin de chantier.
  • Aider le chef de projets (et le conducteur) à faire vivre le budget du chantier, en corrigeant les budgets initiaux en fonction du rendement réel et des commandes de fournitures et de sous-traitance conclues.
  • Introduire dans le programme de suivi budgétaire les décomptes et/ou les avenants.
  • Aller à la rencontre des chefs de projets et des conducteurs pour les éclairer sur la situation budgétaire de leur chantier, pour les conseiller dans leur gestion prévisionnelle et pour recueillir de leur part toute information permettant d’affiner leur résultat prévisionnel.
  • Si nécessaire, former les chefs de projets à la gestion prévisionnelle et au suivi budgétaire.
  • Participer au développement de l’outil informatique de suivi budgétaire et de gestion prévisionnelle. Cet outil devra permettre aux chefs de projets d’avoir une vision claire de la situation financière de leur chantier, à date et à terminaison.
  • Assister le manager suivi budgétaire dans la préparation des reportings demandés par le groupe.
  • Garantir le respect, par les chantiers et l’équipe, des procédures administratives internes et formuler des propositions d’amélioration ou d’adaptation de celles-ci.

Votre profil :

Profil technique, type master ou bachelier, avec plusieurs années d’expérience sur chantier.

L’expérience en exécution est indispensable quel que soit le diplôme obtenu.

Notre offre :

Un salaire attractif et des avantages extra-légaux, des opportunités de formation continue interne/externe, une fonction polyvalente au sein d’un environnement dynamique de travail et d’une entreprise attentive à l’humain.

Lieu de travail : Luxembourg après une période de formation à Chaudfontaine (Belgique).



PARTAGER