Retour

Chef de projets junior

Galère cherche à renforcer ses équipes par l’engagement d’un (h/f):

Chef de projets junior

En concertation avec le chef de secteur, et avec un chef de projets senior, vous êtes responsable de la préparation et de l’exécution des chantiers dans le respect des normes et des budgets fixés par la direction. Vous organisez le travail des ouvriers et coordonnez les prestations des sous-traitants et fournisseurs de manière à respecter les objectifs impartis notamment en matière de délais, de budget, de qualité et de sécurité.  Vous êtes en charge de l’établissement des plannings d’exécution des différentes étapes du projet et d’analyse prévisionnelle de la réalisation de celles-ci.  Vous dressez ainsi un bilan régulier de l’état d’avancement des travaux et en référez fréquemment à votre chef de projets. Vous assistez également aux réunions de chantier en collaboration avec ce dernier et les différents intervenants au projet.

A terme, vous assumerez la réalisation complète d’un ou plusieurs projets. Dans ce contexte, vous serez en charge de la planification des travaux, de la vérification budgétaire tout au long du projet, de la coordination des ressources internes et externes affectées à la réalisation du projet de construction. Vous serez en particulier responsable des relations avec les clients et ses conseillers, vous veillerez au respect des normes de sécurité et serez attentif à la qualité des travaux effectués.

Votre profil :

Ingénieur civil ou industriel en construction, vous souhaitez développer votre esprit d’entreprise ainsi que vos qualités de gestion et de communication au sein d’une équipe gagnante.

Vous n’avez pas nécessairement d’expérience comme chef de projets mais votre leadership naturel et votre capacité à résoudre des problèmes divers sont des qualités que vous pouvez mettre en avant.

Notre offre :

Un salaire attractif et des avantages extra-légaux, des projets de grande envergure, des opportunités de formation continue interne/externe, une fonction polyvalente au sein d’un environnement dynamique de travail et d’une entreprise attentive à l’humain.



PARTAGER